Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
1 octobre 2008

La patate chaude

Voilà cinq jours qu'elle m'a atterri dans les mains, la patate chaude :

Un petit jeu saute en ce moment de blog en blog : répondre à la question "quelles sont les trois pires choses qui puissent t'arriver ?" et désigner trois autres blogueurs pour qu'ils se plient  à leur tour à l'exercice. Il se trouve que j'ai été désignée par Rose.

Voici donc mes réponses.

 

1°)  Rater le bus qu'il ne fallait surtout pas rater (exemple : pour se rendre à un entretien d'embauche). C'est d'autant plus embêtant quand la ligne est mal desservie - passage des bus peu fréquent.

busrate2

2°)  Me perdre dans une  forêt de Transylvanie, une nuit glaciale d'hiver. Peu probable, j'en conviens.

bois

3°) Etre persuadée d'avoir fait le dessin du siècle, avoir sué sang et eau pour le finir, avoir travaillé nuit et jour pendant des semaines... et me rendre compte que c'est une bouse infâme.

jean_edern_rate

Ce ne sont pas là mes "vraies" réponses.

S'il fallait que j'envisage vraiment le pire (et le piiire, c'est la guerre), ce serait plutôt la maladie, la mort (d'amis ou membres de la famille) et la torture. Mais bon, les temps sont assez durs comme ça, inutile de se plomber davantage le moral.

Publicité
Commentaires
L
Contente aussi.<br /> <br /> Non-non tu ne te répètes pas, c'est juste l'écho. Depuis que j'ai changé le papier peint du blog, ça résonne fichtrement, ici...ci...ci...ci
F
Suis content de te retrouver. J'étais en léthargie.<br /> <br /> A +
F
J'étais juste occupé à attendre que le pire soit passé...
L
(j'espère)
L
ouf... :)<br /> Si le pire est passé, le meilleur ne devrait pas tarder.
Publicité
Publicité