Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
4 février 2011

Ananée 2011 (pour dire qu'on était le 1er janvier)

"La banane anana (bis)
Es un paso muy complicado
Pero que...que... No ! No !
Paaa-papagaille, no !
La banane anana (bis)
Se bailaaaaa
Como si bailaban dos frutos,
Un anana y una bananaaaaaa
"

Boby Lapointe - La banane anana

Alors donc voilà.

Je viens tout juste de finir de peindre ma carte de vœux pour 2011. Carte qui ne me servira absolument à rien, puisque, comme vous l'avez remarqué, la période des vœux est déjà loin derrière nous.

banane

Tant pis, je vais tout de même profiter du nouvel an chinois pour vous adresser tous mes vœux de bonheur et de prospérité pour cette année.

Gardez l’espoir,
Creusez le sillon,
Osez tout oser !

 

Allez, je vous laisse, il faut que j'aille finir d'écrire mes cartes postales de l'été dernier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité