Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
5 septembre 2008

Fini ! (hé ben c'est pas trop tôt)

Quelques semaines après avoir abandonné ce portrait, je m'y suis remise.

La bourrique que je suis a parfois besoin qu'on la pousse un peu pour avancer. Merci Fremen !

loureed_fini

La teinte beigeasse-cracra dans le fond a été obtenue en mélangeant de l'expresso bien corsé (pléonasme) et de la gouache blanche.  J'ai aussi un peu brûlé la feuille par endroits en séchant au sèche-cheveux... d'où les traces marron/gris.

Pffiou... Il m'a lessivée, Lou.

Publicité
Commentaires
L
Grand merci, noble représentant du peuple des Fremen !<br /> <br /> Stretto ma non troppo. :)<br /> <br /> C'est sans doute le badigeonnage en deux fois et le cramage au sèche-cheveux qui ont donné ces nuances canivo-bouillasseuses.<br /> En tout cas ça sentait bon la brûlerie de café au moment du séchage. <br /> La prochaine fois je tente la peinture à la bouse.<br /> <br /> A propos de bouse, j'ai presque honte d'avoir publié l'ébauche en l'état...
F
valait la peine de patienter. Waooowww !<br /> <br /> Superbe ! Il y en a qui ont vraiment du talent...<br /> <br /> Et pis, ton café corsé, il était pas un peu "stretto", non ?<br /> <br /> Bon, me reéjouis que mes précédents posts t'aient encouragé à poursuivre l'oeuvre. C'est du plus bel effet, et c'est vraiment encore plus bien mieux que l'autre (l'ébauche inachevée)<br /> <br /> A + L'Angie ! (L & G)
Publicité
Publicité