Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
17 mars 2009

Mangez, bougez...

Qui l'eût cru... Depuis tout juste une semaine, je fréquente un club de gym. Oui, ce genre d'endroit charmant où l'on paie pour suer sur des machines design et accueillantes comme celle-ci (dessiné de mémoire, mais ça donne à peu près ça) :


muscu


L'objectif est simple : passer du stade 1 au stade 3.
Mais pour l'instant j'en suis au stade 2...

stade1et2
stade3


Enfin bon, l'essentiel, c'est de se défouler (et punaise, ça, ça fait du bien)...

Publicité
Commentaires
L
Me revoici, pardon pour le retard (et bonnes vacances) Mère Castor...<br /> Ca doit être plus agréable en effet (et plus motivant) de se dépenser en groupe... et d'autant plus avec une prof hors du commun.<br /> <br /> Joli surnom :)<br /> <br /> OK pour le tag, Valtricotine... Pour moi ce sera du Dac ;)
V
Un petit tag lecture... go to http://valtricotine.canalblog.com/archives/2009/03/24/13104396.html
L
Je fais de la gym depuis quinze ans, mais sans machine. Ma prof est américaine, elle s'appelle Aline, jeudi elle a dit que j'étais son oeil au fond de la classe, ou quelque chose comme ça, ça m'a bien plu. <br /> C'est une artiste et la femme d'un célèbre et très grand dessinateur de BD.
L
Contente de t'avoir fait rire ;)<br /> Et merci de ton passage.<br /> Ca arrive :)
P
Franchement...je ris seule devent mon écran lorsque je lis ton blog. <br /> On doit t'inviter souvent dans les fêtes, non ?
Publicité
Publicité