Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
14 octobre 2007

La carte-mystère

Cette carte m'intrigue.

Je l'ai trouvée sur un trottoir  il y a près de trois semaines.

carte_versocarte_recto

Il s'agit manifestement d'une image pieuse représentant l'annonciation. Sur une face, une illustration, sur l'autre, un petit texte rédigé en alphabet cyrillique. Peut-être en russe, peut-être en grec... J'ai essayé en vain de la déchiffrer.

Petite pensée pour Champollion...

Publicité
Commentaires
L
Merci, Nath, pour le conseil. Je tâcherai d'élucider le mystère... :)<br /> <br /> En effet, Parisgotte, elle doit sûrement provenir d'un livre de messe. C'était peut-être le signe qu'une nouvelle me parviendrait ? (l'image montrait l'Annonciation...) Quelques jours plus tard j'apprenais que je partais travailler quelque temps à Paris (d'où je reviens).
P
Peut-être est-elle tombée d'un livre de messe !<br /> porteuse d'un message ????
N
Tu as fait une drôle de rencontre-là ! pas facile de déchiffrer le massage ... Essaye de demander à la biblio de ton coin si elle sait lire le message ... !!!! Bises
Publicité
Publicité