Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
11 décembre 2008

Une pensée pour Ionesco

rhinomarchenoel

Aperçu une grosse bestiole à côté du Petit Palais, ce week-end (voir barbouillage approximatif ci-dessus).
Si quelqu'un a la moindre information concernant la provenance et la signification de ce rhino zébré, je suis preneuse. A gagner : toute ma considération et une poignée de fraises Tagada.


Découvrez Tahiti Boy & The Palmtree Family!

Publicité
Commentaires
L
Complètement givrés, en effet :)<br /> <br /> Aïe, prompt rétablissement.<br /> La rhino, contrairement au rhino, on ne la voit pas toujours venir. <br /> Bon...un lait de poule et hop, "crève la crève", comme dirait quelqu'un. <br /> <br /> Bise aussi, mais de loin - j'en sors, d'une rhino, pas trop envie de repartir pour un tour. :) <br /> ...mais l'intention y est.<br /> <br /> Et merci.
F
Trop,<br /> <br /> Trop beau le Rhino<br /> <br /> En attendant, je m'en suis choppé une belle,<br /> <br /> De rhino...<br /> <br /> Et pas zébrée pour deux sous<br /> <br /> Bises à toi,<br /> Bises de bagnard (c'est tous les jours l'été, à Cayenne)<br /> Bises rayées !<br /> <br /> Et tes Tahiti boys, sont un peu givrés, hein ?
Publicité
Publicité