Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
23 décembre 2008

Allô Houston ? On a un problème.

Ca a commencé par un essai de couleurs dans un coin de feuille, histoire de se familiariser avec a peinture acrylique.
Et... heu... ça dégénéré jusqu'à donner cette... chose.


barbouillage

Aucune idée de ce que c'est, tout ce que je sais c'est que ça allait mieux après.

PS, à 18h18 : je crois que le sens de lecture est en fait le suivant :

barbouillage2

NB : j'avais cette chanson de Dylan dans la tête  au moment de "peindre".


Découvrez Bob Dylan!

Publicité
Commentaires
L
Merci ; pas de problème, la répétition est la base de la pédagogie. :)<br /> Bonne récupération et joyeuses fêtes
L
Je me répète, c'est la fatigue des lendemains de fête...
L
Souffleur de chaud et froid, il est mieux couché, évidemment. Beau mélange de chaud et froid, j'en voudrais un dans ma salle de bains.
L
Harry arrivera-t-il a vaincre le redoutable dragon-yorkshire à cinq têtes qui bouche le Grand Evier Magique ?<br /> <br /> Il a tu la basse, le Joël. (contrairement à Moïse)<br /> <br /> Berci meaucoup, me dême.
F
Ca sonne film d'aventures qu'on visionne à Noël, en mangeant des shamallows.<br /> <br /> Genre "Harry Potter et l'énigme de l'évier magique"...<br /> <br /> IL s'est noyé, Joël ?<br /> <br /> Foyeutes Jêses de Nains Fannés
Publicité
Publicité