Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
4 février 2009

Autoportrait "tablette et ratelier", janvier 2009

chooocolaaat

Maintenant vous comprenez pourquoi je préfère éviter de montrer ma trogne ici - niarf niarf niarf.

L'idée de cette chose est venue pendant un fou-rire consécutif à l'écoute de Chocolate Halvah (voir plus bas). J'ai visualisé cette image, et hop, au lieu de la laisser moisir dans un coin de mon cerveau, je l'ai couchée sur le papier. Une parodie et un hommage aux trous de nez les plus célèbres de l'Histoire du disque : la pochette de l'album In the Court of the Crimson King, de King Crimson.

Longue hésitation avant de poster ce pétage de plomb visuel ici, et puis après tout, hein, on n'est plus à une bizarrerie près, sur ce blog.

Histoire de compenser la mocheté de l'image plus haut, quittons-nous sur une image trèèèèèèèèès naïve.

pitite_fleur


Frank Zappa!

PS : Chocolate Halvah serait-il un clin d'oeil (un pied de nez, disons) à Venus in Furs et I feel Free ? C'est la question que je me pose depuis samedi. Pas trouvé de réponse pour le moment.

Publicité
Commentaires
L
Oui il y a un peu de ça :)<br /> Le chocolat adoucit les moeurs...
L
Excellent ! c'est la petite fille avant et après le chocolat, Un genre de Jekyl et Hyde ?
Publicité
Publicité