Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
18 novembre 2009

Une vocation est née

Mouhahaha, prends garde, monde impitoyable de la bédé car voici Lennie, plus en forme que jamais.

Tout y est : textes percutants, sens inné du comique de situation, de répétition, etc., maîtrise parfaite de la technique...
Je suis FAITE pour ce mode d'expression.

Voici la preuve, une planche que j'ai mis près de deux semaines (ou 10 minutes, ma mémoire est incertaine) à achever.


b_d_

ANGOULEME, ME VOICI !


Sob.
Plus sérieusement, ces derniers temps, deux ou trois (voire une bonne douzaine) idées ont germé sur mes idées noires de chercheuse active d'emploi.  Idées qui vont très probablement prendre la forme de dessins dans des cases.
Il me manque le temps (c'est bien connu : y a pas plus surmené qu'une chômeuse ou un retraité) et l'énergie, mais promis, je vais pousser un peu pour que ça sorte.

Bonne demi-semaine à vous et joyeux non-anniversaire.
Allez en paix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité