Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
9 avril 2010

La minute d'autosatisfaction

O joie, ô allégresse.

L'autre jour j'ai reçu par la poste le faire-part de mariage que voici :

youhou

"Mais, fichtre ! Que diantre a-t-il  de si particulier, ce faire-part ?" me demanderez-vous.

Hé bien il se trouve que c'est ma modeste pomme qui a fait l'illustration de la couv', cf. ci-dessous vu du ciel (à côté du Mont Café-Viennois, altitude 3,5 cm environ). J'ai flouté les prénoms des mariés, d'où les taches grisâtres.

cafefp

Et voici le médaillon au dos du faire-part (une idée des mariés qui se sont chargés par ailleurs de toute la mise en page, l'impression etc.) :

goelmariage

Enfin voilà. La peinture elle-même n'est pas sans défaut, il aurait fallu encore une bonne semaine de travail pour obtenir un résultat à peu près convenable. Mais les futurs mariés sont ravis, la chose correspond à leurs attentes.

Comme on dit, le client est roi.

Publicité
Commentaires
L
(pour l'aquarelle il m'en reste encore un peu)
L
Bé m'en v'là ravie ;-)<br /> <br /> L'aquarelle, ça attendra le mois d'août : j'ai un autre projet sur le feu pour juillet, dans le genre grosse marmite qui ne peut pas attendre... :-)<br /> <br /> Et une fois que ce projet sera achevé, ça me fera début de book pour la suite... si suite il doit y avoir :)
M
Et pour l'instant, je n'ai eu que des retours positifs sur notre faire-part "très original", "artistique", "qui nous ressemble vraiment".<br /> <br /> Merci à toi, et si le cœur t'en dis et que tu recherche toujours de l'aquarelle, je t'en offre avec plaisir :D<br /> <br /> ... et si tu veux monter une activité lucrative, je suis prête également à te filer un coup de main à monter ta boite !!
L
Merci :)<br /> <br /> @ Sandra : Vi, en effet c'est toujours plus motivant d'avoir un objectif précis.<br /> <br /> @ Charlotte : Mal sehen, mais ce ne sera pas pour tout de suite :)<br /> <br /> bises à vous deux !
C
Sympa ton illustration pour le faire part! tu as bien raison d'en être fière! lol <br /> Tu devrais peut être penser a en faire une activité lucrative en ces temps de forte croissance économique...<br /> <br /> bises and take care<br /> bis bald
Publicité
Publicité