Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
2 novembre 2009

La couverture parfaite

kangourouge

Il y a presque un an, j'ai eu le coup de foudre pour une couverture polaire trrès grande, trrrès épaisse, trrrrès douce et trrrrrès rouge. Quand je m'enroule dans cette couverture et que je ferme les yeux, j'ai la sensation d'être dans une poche de kangourou.
D'où le marsupial ci-dessus.

Voilà.

Bon, ne faîtes pas trop attention à Pompon le papillon et Popo l'escargot, c'était juste histoire de remplir l'arrière-plan.

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> Merci ^_^ Ben justement le moral n'était pas très bon au moment de commencer le dessin mais les couleurs m'ont rendu le sourire...<br /> <br /> Bises aussi, courage Kamarad !
C
super ton dessin! je suis fan!vu les couleurs pétantes, ton humeur est bien meilleure que le temps brestois...<br /> <br /> bises<br /> <br /> take care
Publicité
Publicité