Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
26 décembre 2010

Tutti-frutti or not tutti-frutti

Allez hop, on ressort les pinceaux.

banana

 

Après avoir joué à Hamlet avec une banane, je me suis lancée dans une séance de brainstorming-barbouillage (histoire de placer vite fait les couleurs) pour la traditionnelle carte de voeux.
2011 sera fruité ou ne sera point.

 

cartebrouillon

 

Et en fond sonore, un CD du senhor Veloso reçu tout récemment.

circulado

J'attends encore Qualquer Coisa qui devrait arriver dans la semaine...

 

Publicité
Commentaires
D
ho oui, ça c'est bon doudou dis donc !
L
Hé béééé... <br /> De l'ananas ? <br /> <br /> Je cherchais justement une idée pour le zéro de 2011; j'hésitais entre un boa, une tranche de kiwi et un cocotier mais un ananas troué ferait parfaitement l'affaire... <br /> Merci pour l'idée ! :)
D
2011 fruité je suis d'accord mais j'aime pas la banane alors je mange quoi ?!!?!
Publicité
Publicité