Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * * *
9 octobre 2008

Rev'là le Menu

lockgroovecomixJe viens de rogner sur mon budget viande pour acheter Lock Groove* de JC Menu. Aucun regret : j'ai pouffé comme une bossue pendant la lecture et je pouffe encore.

Dans cette BD, on retrouve les impressions de l'auteur concernant des concerts auxquels il a assisté, des anecdotes liées au rock et un "coming out" inattendu : fut un temps où il avait du Gérard Lenorman dans sa  discothèque... lui !

Très bon, tout ça.

Mes yeux et moi-même allons de ce pas dévorer Krokrodile comix III* de Mattt Konture  (autopsy en bande-dessinée) en attendant que ma gentille libraire reçoive l'exemplaire de Livret de Phamille* - by Menu - qu'elle a commandé pour moi. Affaire à suivre.

*éd. l'Association


Découvrez Rocket From the Crypt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité